Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
4 octobre 2013

cartes anniversaire des scropines !!

coucou tout le monde

ça faisait un moment que je n'ai rien publié .. trop occupée ..et oui adaptation de mini lord Lo a la halte garderie oblige ..pour finalement nous dire qu'ils ne peuvent pas le prendre comme prévu une journée entière .. et comme ils déménagent a la commune voisine impossible pour moi qui ne conduit plus d'aller le chercher au bout d'une heure ou une demi heure comme c'était le cas depuis le 5 septembre !! mais bon dans le fond  je commençais a tiquer vu les 3 fois ou j'ai récupéré loustic avec la couche pleine de caca .. la première fois ils ont rien senti , la 2ème on me dit au téléphone qu'il a fait caca et qu'ils vont le changer le temps que j'arrive pour le récupérer parce qu'il chouine et c'est compliqué pour eux de le garder .. 20mn après il est toujours pas changé !! et la 3ème fois  personne n'a rien vu .. !!  bref mon mini Lo a gagné des rougeurs aux fesses et moi je voyais rouge , heureusement qu'a la maison il commence a accepter le pot ce qui me permet de le mettre fesses en l'air le temps que les rougeurs passent ..et pour la garde occasionnel , il ira chez sa mamie de coeur Josiane a chaque fois qu'elle peut le prendre, avec elle j'ai une totale confiance et elle se soucis de son bien être et son hygiène  , le temps qu'on déménage pour qu'il puisse aller a l'école .. voila pour les nouvelles et passons a des choses beaucoup plus agréables  :-)

Le 11 septembre c'était mon anniversaire et bien sur mes superbes scropines ont pensé a moi et je leur dis un énorme méga giga MERCI , chacune dans son style mais avec plein de talent , voici les photos :-)

 

 

P1010667

                           Tiphanie

P1010668

                           Audrey

P1010674

                           Mimie

P1010671

                          Nadine

P1010672

                       Nathalie

 

Gros bisous les scropines et MERCI encore pour vos jolies cartes  !!

je vous dis a très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ho superbes cartes reçues ! les filles ont bien travaillé lol bisous
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité