Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
6 septembre 2013

Un tampon '' ME TO YOU " et 2 cartes

coucou

voici encore un de mes tampons acheté lors de mon dernier craquage chez carte de coeur :-)  et c'est un ME TO YOU .j'avais envie d'utiliser mon die cadre Joy Crafts , mes classeurs d'embossage ainsi que mes perforatrices bordure , et ça a donné 2 petites cartes -) et ce n'est qu'un début , je suis pas mal inspirée alors il faut s'attendre a une suite .la 1 ère carte tout en rouge et blanc qui va arrivé bientôt chez une scropine ;-) mais chut ce sera une surprise .

P1010656

 

La 2ème carte dans les tons bleu , rose et blanc , pour la petite étiquette " merci " j'ai encré le tour avec du bleu et du vert pour rappeler les couleurs du  Tampon, et cette carte a été remise en main propre a la personne pour laquelle je l'ai créé  , la mamie de coeur a mon petit Lord Lo chéri  Josiane que j'embrasse fort ;-)

P1010652

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes et le tampon est à croquer. Bisous
_
Coucou j'aime ce tampon il fait rêver ... très jolie sur une carte ! gros bisous
N
elles sont très jolies ces cartes, bravo ...
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité