Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
2 mai 2017

carte gorjuss

coucou tout le monde

ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le blog , mais du coup beaucoup de créations a vous montrer dans les prochains jours .. j'ouvre le bal avec cette

carte de remerciement Gorjuss que j'ai faite spécialement pour une scropine :-)

le tampon merci vient de chez stampin up ..

@bientôt

P1020051

P1020049

P1020053

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Brigitte , gros bisous
T
j'adore :)
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité