Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
15 mars 2017

carte brodée thème mariage

bonjour

Sur le forum l'ile aux cartes  on nous a proposé de faire une carte brodée .. et sur le défi thème  '' le mariage'' ..n'ayant pas le temps de réaliser les deux challenges j'ai décidé de les mixer et voici le résultat .. je n'ai pas ajouté de titre ni sentiment comme pour l'instant je n'ai pas de mariage e vue pour l'offrir.

@bientôt.

 

P1020092

P1020094

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité