Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
23 octobre 2013

Carte " Me to you " et tampon "Merci "

coucou

comme promis voici la suite de mes cartes '' Me to you'' .. en ce moment je vois la vie en plusieurs nuances de bleus  :-)

cette carte partira ce weekend chez une Scropine ..mais je ne citerais pas de nom , ce sera la surprise ;-)

P1010676

et je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle carte en préparation ;-) 

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, bisous
C
Scropine ! *foutue correction automatique* désolée !
C
Très très jolie ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Dommage que ce ne soit pas moi la scorpions (^_^) bisous ma belle !
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité