Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
8 août 2013

une enveloppe surprise !!

j'ai reçu une enveloppe surprise d'une scropine '' Frédérique '' que je tiens a remercier , et j'en profite pour vous montrer mes cadeaux  :-)

déja une carte magnifique , j'adore la petite fille , les couleurs tout en douceur !! bravo Frédèrique  !!

P1010578

et des découpes , tamponnades avec des mots ..etc ..etc .. et surtout les magnifiques fleurs sur du papier a pois comme j'aime  :-)  je vous laisse voir par vous même

P1010581

P1010579

encore MERCI ma Fred et gros bisous a toi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
très belle enveloppe je suis sure que tu en fera de jolies créations :)
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité