Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
9 août 2013

carte anniversaire

coucou

voici une carte d'anniversaire que j'ai créé spécialement pour ma scropine et animatrice kippers créatifs préféré " Catherine" , je voulais quelque chose de doux et voici le résultat .

P1010454

mais pour travailler tranquille c'était du sport avec mon mini Lord Lo :-) heureusement que l'amour de ma vie était la pour gérer..

pour les papillons , j'ai utilisé une perforatrice Martha Stewart

les coins une perforatrice Martha Stewart encore :-)

et pour la bordure fleurie c'est un die Memory box  " summer border'' , je ne l'ai pas encore mais je le cherche , c'est une scropine " Eve" qui m'a envoyé cette découpe et je la remercie .

pour revenir a " Catherine " n'hésitez pas me demander si vous cherchez une animatrice sérieuse pour les produits kippers créatifs :-)

j'espère que cette carte vous a plu , n'oubliez pas de me laisser vos commentaires et partager mon blog avec vos amis

@bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci :-)
R
Très jolie!
L
merci ma belle :-)
C
C'est trop beau ! J'aimerai savoir en faire autant ;-)
L
merci ma belle :-)
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité