Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
8 août 2013

Une nouvelle carte

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte qui fait partie de mes préférés et dont je suis fière !!

je l'avais créé pour un concours organisé par le magazine  "Passion cartes créatives " sur le thème de l'amour ou l'amitié , j'ai choisis l'amour pour ma part et voici le résultat..

P1010236

pour les coeurs j'ai utilisé 2 dies de la marque Nellie 's Choice de Nellie Snellen collection Multi frame dies réfrence MFD022 et MFD043 et pour les bordures sous les coeurs un die bordure de la même marque MFD023 que je trouve magnifique !! l'avantage de cette marque c'est qu'elle est pas trop cher et on trouve son bonheur .

pour les roses c'est un die Marianne design Flower Set LR0145 , je vais bientôt vous proposer un petit tuto pour ces roses avec un gabarit a imprimer pour les scropines qui n'ont pas une machine de coupe  :-) et oui je pense a vous aussi !!

concernant la liane sous mes roses c'est  un die de la marque Cheery Lynn Designs référence B117 Fanciful Flourish .

 

j'espère que ce billet vous a plu et n'hésitez pas a me laisser vos commentaires .

bonne journée a toutes et surtout continuez a me suivre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite visite !<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
M
voila j'ai visitez ton blog ,super e j'en sus u seras tres enrississent pour nous tous
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité