Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
26 août 2013

Carte pour Challenge Marianne design

Bonjour

ça fait des jours que je n'ai rien publié .. vacances et présence du chéri a la maison oblige .. mais j'ai pris le temps hier après midi pour réaliser cette petite carte pour le challenge Marianne design N°14 dont le thème est " Faites ce qui vous plaît "   ..et oui j'ai découvert par hasard qu'il existe ces challenges .. merci Google.

je suis fan de cette marque et leurs produits surtout les dies  :-) , cette carte selon mon chéri doit surement refléter mon envie d'avoir un petit bébé fille ;-) peut être que oui , peut être que non .. mais on verra bien , pour l'instant Lord Lo m'occupe assez et touche a mon matériel scrap .. '' un futur scrapeur'' peut être ..

pour cette carte j'ai utilisé le die Marianne design Créatables cercles référence LR0152 et pour mes petites roses mon die préféré Flower Set LR0145..

j'espère que ma carte plaira..

@bientôt

P1010627

P1010629

P1010636


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne ta carte, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation et bonne chance :)<br /> <br /> Bises.
S
Très jolie ta carte, pleine de tendresse et douceur !<br /> <br /> Merci pour ta participation, bonne journée
A
trop mimi!!
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité