Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
21 janvier 2017

cartes de voeux

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre les 2 cartes de voeux que mon mini lord Lo a offert a ses deux maîtresses !! la première une étiquette découpé d'une feuille de papier Stampin up , j'ai tamponné dessus le petit oiseau . et la 2ème tampons et stickers argentés.. les tampons je les ai trouvé a aldi il y'a 4ans ..dedans des tampons clear noël divers motifs et un mini encreur blanc et un autre mini encreur rouge.

a bientôt

P1010922

P1010920

P1010924

P1010926

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité