Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
19 janvier 2017

Lady Maxlo le RETOUR !!

Après plusieurs années ou je n'avais plus le temps pour mon loisir , l'autisme de mon mini lord Lo oblige , beaucoup de rendez vous médicaux..etc ..

j'ai décidé de me prendre un peu de temps pour moi et me revoilà de retour !!

je commence par une petite carte toute simple pour l'anniversaire d'une amie

P1010895

P1010896

j'espère qu'elle vous a plu , d'autres projets en cours .. a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ;-)
R
Très jolie carte! tu as raison de libérer un petit temps créatif pour toi, à bientôt!
M
simple et jolie ;) bon retour parmi nous.<br /> <br /> Et tu as bien raison de prendre ne serait qu'un peu de temps pour toi, tu n'en seras qu'une meilleure maman ensuite
P
super retour !!
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité