Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
18 novembre 2013

Grand tournoi carterie noel chez Cartoscrap "semaine 2"

Coucou

pour la semaine 2 voici le défi ,  combo de couleurs, soigneusement concocté par Mylen :

 

combotournoi

 

Vous devrez donc pour valider votre participation à ce challenge réaliser une carte comportant impérativement les couleurs blanc/beige, kraft, rouge et noir, et uniquement ces 4 couleurs ! 

 

Et voici mon interprétation

 

P1010715

 

P1010718

C'est une 1ère pour moi le papier kraft !! jamais tenté avant parce que j'en avais pas en réserve , j'ai du en acheter ce week-end ..

Au début je n'avais pas d'idée .. alors j'ai décidé de me laisser aller .et voila le résultat ! j'espère que ma carte va plaire .

  

@Bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour une première, le kraft, je trouve le résultat réussi. bravo, <br /> <br /> mamie Jo
N
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> nyane
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité