Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
4 novembre 2013

carte ''meilleurs voeux " selon un sketch ..

coucou tout le monde

j'espère que vous avez passer un bon week-end .. ici c'était le cas .. mais j'ai pris le temps de réaliser cette carte selon un sketch déniché sur le net

P1010700
P1010701

et voici le sketch que j'ai déniché :-)

1377045_659934000706978_1969559459_n

 

n'hésitez a commenter comme d'habitude et a vous inscrire a la newsletter pour me suivre

@bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie dites moi les sapins se sont des dies ou des embellissements achetés ? merci
S
j'adore !
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité