Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
31 octobre 2013

Carte ''bonnes fètes '' pour Noel

coucou tout le monde

voici une carte faite avec mon mini lord Lo hier après midi .. quand on a fini  mon mini lord Lo avait les joues et les mains rouges d'encre et le die qui a servi a faire le cadre a disparu .. mais j'ai bon espoir de voir mon mini me le ressortir comme c'est souvent le cas avec les affaires qu'il fait disparaitre  ..

P1010699

J'ai adoré faire cette carte en famille :-) mais j'avoue que c'est du sport  lol

n'hésitez pas a commenter comme d'habitude , d'autres cartes sont en préparation

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte toute simple mais fait son effet
A
elle est trè jolie !
L'univers de Lady Maxlo
Publicité
L'univers de Lady Maxlo
  • fan de scrap et surtout la carterie , je partage mes créas ainsi que mes astuces et petites trouvailles et adresses pour acheter mon matériels ..etc.. je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité